BookBook, une protection vintage pour votre MacBook


Annoncer ici

Voici une protection originale pour votre ordinateur portable que nous avons déniché pour vous sur internet ce weekend.  En effet, cette incroyable pochette en cuir, en complet décalage avec son temps, donnera à votre MacBook, un air de livre d’antan. De quoi attirer l’œil et surprendre de vos amis et collègues avec cette housse originale qui se distingue de toutes celles que l’on peut trouver dans les boutiques spécialisées.

Entièrement fabriquées à la main, ces pochettes sont conçues à l’origine pour les MacBook de 13 et 15 pouces, elles sont disponibles en deux couleurs sur le site twelvesouth.com au prix de 79.9$ (soit un peu plus de 55€). Il paraitrait même, qu’en plus de protéger votre ordinateur, elles agiraient comme un trompe l’œil, afin d’éviter qu’un voleur s’en empare. Astucieux, non ?


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

  1. Pingback: Tweets that mention Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - BookBook, une protection vintage pour votre MacBook -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *