Les Heures Mystérieuses de Cartier [Vidéo]


Annoncer ici

Cartier Présente ses Heures Mystérieuses

Dans le cadre de l’édition 2012 de la grande messe horlogère du SIHH, la Maison Cartier annonce deux lignes :  les Heures Fabuleuses pour l’horlogerie joaillière et les Heures Mystérieuses pour l’horlogerie masculine.

Pour ces dernières, la Maison a même réalisé une vidéo diffusée sur son compte Youtube et sur sa page Facebook avec un succès encore modeste pour l’instant (2500 vues au moment où cet article est écrit).

A travers une vidéo efficace mais sans grande fantaisie ( on reste – bien entendu – loin du niveau de L’Odyssée de Cartier ), Cartier présente l’histoire des Heures Mystérieuses et de leurs méchanismes teintés de secrets.

Avec leurs aiguilles qui semblent être en suspension au coeur de la montre et leur double tourbillon – issus du savoir-faire horloger unique de Cartier – ces garde-temps s’inspirent de l’histoire pluri-séculaire de Cartier qu’elles modernisent avec talent.

 


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *