Aujourd’hui Calvin Klein défile en direct sur internet


Annoncer ici

Après Louis Vuitton, Burberry, Lacoste ou encore Marc Jacobs, c’est autour de la maison Calvin Klein d’utiliser la technologie du « live-streaming » pour faire partager son défiler, gratuitement et au plus grand nombre. La marque attaque fort sur les réseaux sociaux en mettant en place un dispositif hors du commun. Il offre aux internautes non seulement la possibilité de voir en direct le défilé, mais également de pouvoir laisser des commentaires en temps réels.

Regardez cette vidéo, faite pendant le défilé Calvin Klein homme, le 14 février dernier :

Pour participer c’est simple, inscrivez-vous à l’event facebook crée spécialement à cet effet : Fashion Week Live, puis rendez vous sur la FanPage de la marque qui a crée une application dédiée à l’évènement. Cette application très bien réalisée propose de découvrir les coulisses et les préparatifs du défilé. Alors à tout à l’heure dans le tchat du défilé !

Et comme toute bonne marque qui se lance dans les réseaux sociaux, vous retrouverez un lien vers les comptes Twitter de Francisco Costa, directeur artistique femme et celui de Italo Zucchelli son homologue pour les hommes.


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

2 comments

  1. Pingback: La fashion week de New-York vit plus que jamais en live sur Internet « Marketing 3.0

  2. Pingback: Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - Marketing et réalité augmentée : Calvin Klein X, la nouvelle campagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *