Burberry défile en 3D le 23 février prochain


Annoncer ici

A l’heure où toutes les marques défilent en direct sur Facebook, la maison Burberry, après s’être imposée dans les médias sociaux, après avoir défilé en direct sur le net via un site dédié et après avoir imposé son style et son histoire au travers d’un site communautaire, innove une fois de plus, en se positionnant comme le précurseur de son domaine, sur le web et les nouvelles technologies. En effet, Elle va proposer la retransmission de son show londonien au Chelsea College of Art, en 3D. Une première dans le milieu de la mode.

La collection automne-hiver 2010/2011 qui sera présentée à Londres le 23 février prochain à 16h heures locales, sera diffusée simultanément à New York, Paris, Dubaï, Tokyo et Los Angeles. Les projections seront accessibles uniquement sur invitation et dans des lieux prestigieux comme le Musée de Beaux Arts ou la boutique Colette à Paris. La marque a su surfer sur la vague de la tendance 3D optimisée par le film Avatar de James Cameron.

A quand la diffusion d’un défilé, en direct et en 3D sur internet…

Source


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana