Street Marketing de luxe: Sephora a installé des distributeurs de parfum Ckone dans le métro


Annoncer ici

Voila une opération de street marketing comme on les aime à la rédaction de Webandluxe. En effet, l’utilisation de distributeurs c’est tendance. Et après Rollasole et ses distributeurs de ballerines en boîte de nuit, voila que  Sephora a trouvé un nouveau terrain de jeu pour promouvoir le parfum unisexe CK one de la maison Calvin Klein. Ainsi, du 7 au 20 février dernier, dans les stations de métro Charles De Gaulle Etoile, la Défense, Miromesnil et Montparnasse, les usagers ont pu découvrir des distributeurs d’un nouveau genre, le distributeur de parfums, appelé « Pocket Store »

Cette opération exclusive, a été imaginé pour promouvoir le nouveau format de parfum CKone, un flacon de 15ml vendu 10€. Un nouveau packaging nomade, qui permet d’emmener son parfum partout avec soi et même dans l’avion. Un mini parfum, avec un prix attractif, qui répond au besoin de mobilité des nouvelles générations et en plus, de part sa taille, il incite au ré-achat et donc à la fidélisation des clients. Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir la vidéo de l’évènement :



Une opération marketing audacieuse, originale et innovante qui a générer de buzz autour de Sephora et de Calvin Klein. Maintenant, heureusement que c’est qu’une opération « pop-up », car nous ne sommes pas convaincu que les gens auraient acheter leur parfum dans le métro. Vous souvenez-vous du flop des parfums bic vendu en tabac ?

Via l’excellent blog Pariscomlight.com


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana