Lanvin Parfums vous transforme en dandy sur Facebook

Annoncer ici

Pour le lancement de son nouveau parfum pour homme « AVANT GARDE », la maison Lanvin Parfums a fait appel à l’agence muchacha pour créer une application facebook surfant sur la vague du dandysme.

Le concept de cette application Facebook est simple. Une fois fan de la page, vous devez téléchargez votre photo et à y rajouter des accessoires tendances comme des moustaches, une paire de lunettes, un chapeau, un noeuds pap ou une cravate… ce sont eux qui vont vous transformer en Dandy. Les accessoires s’adaptent aux photos des visages : on peut les agrandir ou les rapetisser, les tourner pour les placer dans l’axe de la photo ou encore choisir leur couleur. Il suffit de suivre les étapes, c’est très facile !

Une fois votre photo validée, vous allez pouvoir votre look, une fois par jour, le partager sur votre mur, et inciter vos amis à voter pour vous. Les personnes qui auront remporté le plus de votes aurons la chance de gagner les lots mis en jeu.

Une application ludique qui fait le lien entre la marque et sa capacité à créer des tendances, inscrivant ainsi le parfum Avant Garde dans un univers très actuel : le dandysme. Pour découvrir l’application, clique sur : http://www.facebook.com/parfumslanvin.

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>