Pour le lancement de son nouveau parfum pour homme « AVANT GARDE », la maison Lanvin Parfums a fait appel à l’agence muchacha pour créer une application facebook surfant sur la vague du dandysme.
Le concept de cette application Facebook est simple. Une fois fan de la page, vous devez téléchargez votre photo et à y rajouter des accessoires tendances comme des moustaches, une paire de lunettes, un chapeau, un noeuds pap ou une cravate… ce sont eux qui vont vous transformer en Dandy. Les accessoires s’adaptent aux photos des visages : on peut les agrandir ou les rapetisser, les tourner pour les placer dans l’axe de la photo ou encore choisir leur couleur. Il suffit de suivre les étapes, c’est très facile !
Une fois votre photo validée, vous allez pouvoir votre look, une fois par jour, le partager sur votre mur, et inciter vos amis à voter pour vous. Les personnes qui auront remporté le plus de votes aurons la chance de gagner les lots mis en jeu.
Une application ludique qui fait le lien entre la marque et sa capacité à créer des tendances, inscrivant ainsi le parfum Avant Garde dans un univers très actuel : le dandysme. Pour découvrir l’application, clique sur : http://www.facebook.com/parfumslanvin.
















Leave Your Response