Chanel Première, la nouvelle expérience digitale WOW de la maison Chanel

Annoncer ici

Certaines maisons de luxe ne cessent de nous surprendre en matière de digital. Et la maison Chanel ne déroge pas à la règle ! Pour mettre en avant son iconique Première, la marque nous offre un site dédié tout simplement WOW ! Pour ce faire elle va suivre la tendance du « One Page Slide », expérience que vous avez pu découvrir chez Yves Saint Laurent ou encore chez Payot.

 

L’expérience

 

La maison Chanel, se lance donc dans la it-tendance du moment, le «  One Page Slide »  pour nous offrir une expérience unique et nous plonger au coeur de l’univers de sa montre Première.

 

Ainsi, du 2.55 au Chanel N°5 an passant par les lions et la Place Vendôme, vous allez pouvoir voyager aux coeur des produits iconiques et des symboles de la maison, et ce, en utilisant uniquement le « scroll ». La barre de « scroll » est le nom scientifique donné à la flêche qui se trouve à droite de votre écran et que vous utilisez quotidiennement. Vous pouvez également reproduire le scroll en utilisant le « Click Molette » de votre souris (si vous en avez une).

 

 

Pour vivre cette expérience, cliquez ici

 

La vidéo

 

Au travail, au sport, en weekend, au café avec des amis, la montre Première est la petite montre iconique de la maison Chanel qui se porte en toutes occasions.

 

Plus d’info

Chanel PremièreChanel.comYouTubeFacebook

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

3 comments

  1. Pingback: Chanel Première, la nouvelle expérience digitale … – Web and Luxe « e-commerce du Luxe

  2. Pingback: Le secteur du luxe : le rêve n’a pas de frontières

  3. Pingback: Louboutin lance son vernis et s’offre un film de David Lynch - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>