E-Sampling et widget, la maison Chanel innove pour le lancement de son nouveau mascara

Annoncer ici

Après Yves Saint Laurent, Lolita Lempicka, Burberry, Payot ou encore Gucci c’est aujourd’hui autour de la maison Chanel de s’essayer à l’art du e-Sampling. Mais pour que cette campagne inédite soit remarquée, la marque a frappé un grand coup en s’associant au célèbre magazine féminin Grazia.fr.

 

Une campagne d’e-Sampling sur Grazia.fr

 

Vous ne l’avez peut-être pas encore aperçu, mais tout les plus grands blogs beauté / lifestyle ont partagé cette information sur Facebook, Twitter et sur Pinterest ! Ainsi sur le site Grazia.fr, la maison Chanel vous offre la possibilité de recevoir chez vous, un échantillon – dans son étui – de son nouveau mascara. Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire crée à cet effet.

Un widget interactif

Que ce soit sur Grazia.fr ou sur Chanel.com, la maison au Double C, nous offre un widget interactif ludique et original. Ainsi pour vivre cette petite expérience, il vous suffit de faire glisser le mascara avec votre souris et hop ! Les yeux se maquillent pour vous montrer l’avant-après (court, simple mais efficace).

 

Une vidéo de lancement

 

 

Une fois de plus la maison Chanel make-up s’illustre par une compréhension fine des mécanismes de la communication digitale. La marque produit ainsi une stratégie de lancement simple, efficace et bien pensée en amont avec une forte prise en compte de sa communauté pour une campagne d’e-sampling d’envergure, qui fait parler d’elle !

 

 

 

Plus d’info

Grazia.fr - Chanel.com – YouTube – Facebook

 

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>