Hermès Célèbre le Sport … Chic !

Annoncer ici

S’il existe des marque dont l’ADN est intrinsèquement teinté de sport (comme Lacoste avec le Tennis ou Jaeger Lecoultre avec le polo), il n’en demeure pas moins que d’autres – comme la Maison Hermès - sont plus facilement associées avec un pic-nic sur l’herbe par un bel après midi ensoleillé qu’avec une séance de sport intense.

C’est pourtant sous le signe du sport qu’Hermès a décidé de placer l’année 2013. Toutefois, n’imaginez pas apercevoir la moindre goutte de sueur ou de souffle coupée. Non, il s’agit là d’un sport beaucoup plus chic où les produits iconiques de la marque (carrés, cravates, …) se renvoient littéralement la balle dans un gracieux balai de luxe et d’art de vivre.

La célèbre Maison était déjà bien connue pour ses campagnes décalées et empreintes d’humour, elle s’illustre encore une fois dans cet art pourtant si peu maîtrisé par les Maisons de Luxe.

Ci-après les vidéos en question :

Annoncer ici

Share This

About the author

David Klingbeil est co-fondateur de Web and Luxe. C'est un entrepreneur, passionné de luxe, d’innovation et de nouvelles technologies. Il a notamment travaillé pour PayPal ainsi qu'en fonds d'investissement en Capital Risque parisien avec lequel il a accompagné de nombreuses sociétés technologiques (internet, mobile, telecom) dans leur croissance. David est diplômé d'HEC Paris, de l'Ecole Polytechnique et a étudié le Droit à Paris et l'Entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>