Citroën DS3 pour Yves Saint Laurent

Annoncer ici

Après Lolita Lempika pour Nissan, la mode s’intéresse aux citadines haut de gamme, tout comme l’ont déjà fait les manufactures horlogères avec les berlines et les coupés sports de luxe. Ainsi, c’est la maison Yves Saint Laurent qui révèle son nouveau suppoort de communication, la nouvel Citroën DS3. Une voiture présentée à l’occasion de la rétrospective d’Yves Saint Laurent qui se tient actuellement au Petit Palais à Paris.

En effet, habillée de sa robe haute couture, la DS3 a conduit mercredi les personnalités de la mode et du cinéma au vernissage. Une exposition imaginée et organisée par la fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent, présentant plus de 300 modèles du grand couturier, ainsi que ses photographies, de ses débuts chez Dior en 1958 jusqu’à sa retraite en 2002.

Un choix audacieux et un très bon vecteur de communication pour Citroën, qui a axé sa campagne sur l’anti-rétro. En effet, pour mieux comprendre le projet DS3, qui mieux que Estelle Rouverais, Chef de Produit, pour vous en parler ! Alors, regardez l’interview très complète et très marketing, qu’elle a accordé à série-limitée.tv :

Via le blog auto et serie-limitée.tv

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>