Demain, c’est la Journée du Macaron


Annoncer ici

Avis aux amatrices et aux amateurs de macarons ! Pour la 5ème année vous allez pouvoir découvrir la Journée du Macaron. Vous allez nous: « mais c’est quoi la journée du macaron? ». Et bien c’est un concept très simple. Demain, samedi 20 mars, dans les boutiques Pierre Hermé Paris et chez de nombreux pâtissiers Relais Desserts, vous allez pouvoir déguster et tester autant de macarons que vous le voulez (dans la limite des stocks disponibles bien sur).

Et qui dit journée spéciale dit opération spéciale. En plus de vous offrir des macarons, l’intégralité des recettes de vos achats dans les points de vente participants, seront reversés à deux associations de l’Alliance des Maladies Rares qui rassemble 193 associations de malades, ainsi qu’à l’association Autour des Williams parrainée par Alexia Laroche Joubert.

Alors, petits gourmets c’est le moment où jamais d’aller découvrir de nouvelles saveurs…

Pour connaître toutes les pâtisseries participant à l’opération, rendez-vous sur www.jourdumacaron.com.


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *