La vente de Sex.com aura-t-elle lieu?


Annoncer ici

Le sex fait vendre, nous le savons tous, mais que se passe-t-il quand le sex veut se vendre? La vente aux enchère du nom de domaine sex.com place aujourd’hui le nom de domaine au centre de toutes les attentions.

Sex.com est célèbre pour être l’un des noms de domaines les plus chers du monde. Ainsi, le nom de domaine qui a été acheté entre 12 et 14 millions de dollars  en 2006 est aujourd’hui mise en vente aux enchères et sa valeur est estimée entre 6 et 18 millions de dollars. Cependant la vente risque de ne pas se dérouler car son propriétaire est en train de faire faillite. En effet, trois des créanciers de la société Escom (qui détient actuellement le nom de domaine) ont réclamé sa mise sous protection de l’article 11 devant une juridiction californienne. Les créanciers réclament à Escom plus de 10 millions de dollars à eux trois et prétendent que la vente du nom de domaine pourrait les léser.

Pour en savoir plus sur les noms de domaines les plus chers au monde, cliquez ici

(Source)


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *