Les locaux de Google dans le monde

Annoncer ici

En quelques années Google s’est imposé comme le premier moteur de recherche au monde. Pour ce faire, la firme de Mountain View a du sans cesse innover et diversifier son portefeuille produit. Outre le moteur de recherche, Google a développé plus de 150 services en 12 ans: Gmail, Gtalk, Adwords, Adsense, Buzz, Orkut, Analytics, Wave, etc. Mais comment fait Google pour rester si innovant plus d’une décennie après la création de l’entreprise?

Une partie de la réponse se situe peut être dans les incroyables locaux et services  mis à disposition des plus de 19 000 employés. Vous rendre à votre réunion en toboggan vous attire? Vous rêvez de faire une sieste dans un fauteuil relaxant entre deux dossiers? Vous voulez jouer au billard avec vos collègues ou encore profiter de plusieurs restaurants gratuits et à volonté sur votre lieu de travail? Et bien  chez Google tout cela est possible. Est-ce là le secret de leur créativité? Nul ne le sait, mais en tout cas c’est indéniablement un moyen d’attirer et de stimuler les meilleurs employés de la planète (Google reçoit plusieurs milliers de candidatures… par jour!) !

Nous avons réuni pour vous une série de photos et de vidéos afin de vous décrire l’ambiance incroyable qui semble régner dans les bureaux de Google.

Google Montain View:

Google New York:

Google Londres:

Google Sydney:

Crédit photo: Abricocotier

Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

  1. Pingback: Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - WebAndLuxe 500ème article: le Best Of

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>