Les noms de domaines les plus chers au monde


Annoncer ici

Pour la majorité d’entre nous, le prix d’un nom de domaine (une adresse d’un site internet) se situe entre 5 et 20€ selon l’extension (.com, .fr, .tv, etc.) et l’intermédiaire auprès duquel on l’achète. Toutefois certains noms de domaines sont célèbres pour avoir étés vendus bien plus que leur prix d’origine. A titre d’exemple, business.com a été pendant longtemps le nom de domaine le plus cher de toute l’histoire. En effet il a été vendu en 1999 pour 7,5 millions de dollars.

Acheter des noms de domaines peut donc s’avérer être une manière facile et rapide de s’enrichir, il suffit de trouver la perle rare que tout le monde s’arrachera. En attendant que vous trouviez le nom de domaine qui vous rendra riche, nous vous proposons de découvrir les noms de domaines les plus luxueux et chers de l’histoire d’internet.

1. Insure.com, vendu pour 16 M$ en 2009.
2. Sex.com, vendu pour 12-14 M$ en 2006.
3. Fund.com, vendu pour 9.99 M$ en 2008.
4. Porn.com, vendu pour 9.5 M$ en 2007.
5. Business.com, vendu pour 7.5 M$ en 1999.
6. Diamond.com, vendu pour 7.5 M$ en 2006.
7. Beer.com, vendu pour 7 M$ en 2004.
8. Israel.com, vendu pour 5.88 M$ en 2004.
9. Casino.com, vendu pour 5.5 M$ en 2003.
10. Toys.com, vendu pour 5.1 M$ en 2009.

(Source)


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

2 comments

  1. Pingback: Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - La vente de Sex.com aura-t-elle lieu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *