Hublot – mobilisation pour le Japon

Annoncer ici

Après les opérations de soutien financier mises en places par Uniqlo, Shiseido, Comptoir des Cotonniers, princesse tamtam, Helmut Lang ou encore Lady Gaga, ainsi que les messages de soutien posté sur Twitter par Gucci ou sur Facebook par Louis Vuitton, la manufacture Hublot, se mobilise à son tour.

Ainsi, la manufacture a lancé sur son site internet, une page : www.hublot.com/site/commitmentforjapan/ pour inviter ses clients et ses fans à se mobiliser pour le Japon avec la Croix Rouge. Le message a été rédigé par Jean-Claude Biver, CEO de Hublot.

Pour chaque somme versée, Hublot s’engage à doubler le don. Si vous souhaitez participer vous pouvez verser un don en faveur de la Croix Rouge Japonaise ou partager ce message.

Via

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>