Le 14 avril 2011, une révolution s’annonce dans le monde du livre…

Le 14 avril 2011, une révolution s’annonce dans le monde du livre…


Avec l’arrivée des mini-PC, des smartphones et des tablettes, le marché du livre est en pleine révolution. Peut-il être  amélioré, repensé ou transformé ?

Tel fut le défi des éditions Point deux, qui vous proposent, avec ce livre (très) particulier, un nouvel objet de lecture. Lancé aux Pays-Bas en septembre 2009 et produit depuis peu en Espagne (au Royaume-Uni et aux États-Unis dès 2011), cette formidable innovation technologique  qui ne connaît pas de précédent dans l’histoire du livre arrive en France. Grâce à elle, l’équation «encombrement/poids/confort de lecture» trouve aujourd’hui une solution radicale.

Des mini-livres pratiques qui ne mesurent que 8 x 12 cm fermé, pour les amoureux des livres. Il sera un compagnon idéal des transports en commun et des voyages.

Via


One Response

03.25.11

[...] true;s.src = 'http://widgets.digg.com/buttons.js';s1.parentNode.insertBefore(s, s1);})(); Après la révolution du .2, les Editions Points ne cessent de suprendre et se lancent une nouvelle opé à partir [...]

Leave Your Response

* Name, Email, Comment are Required


Annoncer ici

Suivez WebandLuxe



Partager sur Google+

WebandLuxe, édité par Diana Leszczynski & David Klingbeil

En savoir plus
ou Nous contacter



Nos dossiers







Offres d'emploi et de stages