Le 14 avril 2011, une révolution s’annonce dans le monde du livre…


Annoncer ici

Avec l’arrivée des mini-PC, des smartphones et des tablettes, le marché du livre est en pleine révolution. Peut-il être  amélioré, repensé ou transformé ?

Tel fut le défi des éditions Point deux, qui vous proposent, avec ce livre (très) particulier, un nouvel objet de lecture. Lancé aux Pays-Bas en septembre 2009 et produit depuis peu en Espagne (au Royaume-Uni et aux États-Unis dès 2011), cette formidable innovation technologique  qui ne connaît pas de précédent dans l’histoire du livre arrive en France. Grâce à elle, l’équation «encombrement/poids/confort de lecture» trouve aujourd’hui une solution radicale.

Des mini-livres pratiques qui ne mesurent que 8 x 12 cm fermé, pour les amoureux des livres. Il sera un compagnon idéal des transports en commun et des voyages.

Via


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

1 comment

  1. Pingback: Dès aujourd’hui découvrez la première nouvelle en temps réel sur Twitter - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *