L’Hôtel de Nell, luxe et design authentiques en plein cœur de Paris

Annoncer ici

Dans le cœur du 9ème arrondissement se situe l’Hotel de Nell, un hôtel de luxe, discret et sur-mesure, qui vient d’obtenir les 5 étoiles.

L’architecte Jean-Michel Wilmotte, aidé par 72 corps de métiers différents, a imaginé un décor tout en douceur et en raffinement, meublé de créations uniques produites exclusivement pour l’Hôtel de Nell.

Côté chambre : Les chambres dégagent une atmosphère paisible, elles sont dotées de matériaux nobles, souvent boisés, d’un lit double au confort XL, et d’un vaste dressing retroéclairé.

Côté suite : La suite ouvre sur un balcon filant avec un point de vue unique sur le parvis de l’Eglise SainteCécile. Elle est baignée de lumière par 6 fenêtres, son salon est ouvert sur la chambre…un confort chaleureux et parisien de 65 m2.

Le coup de cœur de Web and Luxe va aux chambres et suites disposant d’un bain japonais. Chacun de ces bains a été taillé dans un bloc de marbre brut et massif pour un luxe non ostentatoire et l’expérience unique d’un vrai bain. Comble du plaisir : le client pourra profiter du rituel du bain japonais avec un concentré de thé blanc, vert ou

Rouge infusant dans l’eau chaude !

Coté Gastronomie, Bruno Doucet reprend La Régalade Conservatoire et nous propose une cuisine bistronomique à base de produits simples, généreux et parfaitement travaillés.

 

L’Hôtel de Nell,

7-9, rue du Conservatoire,

75009 Paris

 

Annoncer ici

Share This

About the author

Béatrice est diplômée de l’Ecole de Management Léonard de Vinci et de l’Institut Supérieur du Marketing du Luxe. Elle a exercé le métier de Chef de Projet Digital dans les secteurs de la Parfumerie et du Prêt-à-Porter, puis de Planneur au sein d’une agence de communication internationale. Passionnée par les tendances digitales et le Brand Content, du luxe au mass-marketing, son leitmotiv: l’innovation !

View all articles by beatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>