WATCH KARL, la nouvelle application interactive signée Karl Lagerfeld

Annoncer ici

Karl Lagerfeld revient sur les devant de la scène pour le lancement de sa toute première collection horlogère. Pour l’occasion il propose un site dédié : watchkarl.com ainsi qu’une application iPhone proposant 3 jeux interactifs, un store locator, et un jeu concours.

La vidéo de présentation de la collection

Hier, en pleine fashion week parisienne, Karl Lagerfeld a dévoilé sa toute première collection de montres. Un lancement couplé à l’inauguration de sa boutique « world of Karl », de 200 mètres carrés,  sur le Boulevard Saint-Germain, à Paris.

Des montres, fabriquée par FOSSIL en acier inoxydable, cuir métallisé, clous et chaînes dans lesquels on reconnait le style du créateur.

Pour présenter sa nouvelle collection, Karl Lagerfeld a fait réaliser cette courte vidéo mettant en scène ses deux égéries : Saskia De Brauw et Jon Kortajarena.

Klairvoyant

Le premier jeu proposé par Karl. Simple et tendance, Karl se met dans la peau d’une voyante… posez lui une question et il vous répondra avec une citation qui lui ressemble.

Kountdown

Le deuxième proposé par le créateur se nomme Kountdown. Il s’agit d’une reprise du célèbre jeu de taquin qui a bercé notre enfance. Le principe est simple, vous devez reconstituer l’image qui a été mélangée en déplaçant les cases de façon à reconstituer l’image.

 

Time Wrap

Avec cette application téléchargez une photo de vous, choisissez la gamme de montre que vous préférez, admirer le kaléidoscope et partagez !

 

Up to the minute

Dans cette rubrique de site, vous trouverez un agrégateur simple qui relaye en temps réel tous les partages autour des applications ! A la clé de nombreux cadeaux signés KARL à gagner…

 

Pour jouer :

watchkarl.com - App Store

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

3 comments

  1. Pingback: Coup de cœur digital de la semaine : Karl Lagerfeld | blog cybelo marketing et communication

  2. Pingback: Coup de cœur digital de la semaine : Karl Lagerfeld |

  3. Pingback: WATCH KARL, la nouvelle application interactive...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>