Christian Lacroix habille la 1664

Christian Lacroix habille la 1664


Après Karl Lagerfeld pour Coca-cola, Paul Smith pour Evian ou encore Missioni pour SanPellegrino, c’est autour de Christian Lacroix de relooker la bière 1664. Christian Lacroix, symbole d’élégance et de raffinement à la française, est connu pour ses couleurs vives, ses robes spectaculaires et son style unique. Mais pas que. Il est également un grand amateur de bière. C’est pourquoi, les Brasseries Kronenbourg, qui souhaitent repositionner l’iconique 1664 en jouant la carte du « Goût à la Française », lui ont demandé d’imaginer le packaging de sa prochaine édition limitée. Ainsi, la 1664, bière populaire authentique et conviviale se verra toute de Christian Lacroix vêtue, à partir du mois de juin.

Deux séries limitées de boîtes 50 cl et 33 cl aux couleurs de la France avec le slogan « Le goût à la Française » disponibles dès juin prochain, à partir de 1,12 euro la boîte de 50 cl.

 

 

Vous trouverez également des sous-bocks, des plateaux, des vasques, des décapsuleurs, des photophores et des verres reprenant les dessins de Christian Lacroix seront également développés pour les établissements distribuant l’iconique 1664.

 

Via Le Parisien

 

 

 

 

 

 

3 Responses

04.21.11

L’habillage des bouteilles est très en vogue. Heineken, Coca Cola… est ce vraiment un atout pour faire gagner des parts de marché à sa marque ? ou est ce que l’on essaye seulement de toucher la cible « collectionneur » :-/

04.21.11

[...] Ce nouvel habillage sera décliné sur tout un tas d’objets liés à la consommation de la bière (voir sur webandluxe.com). [...]

04.21.11

[...] habillage sera décliné sur tout un tas d’objets liés à la consommation de la bière (voir sur webandluxe.com). Catégories:Photography J'aimeSoyez le premier à aimer ce post. Commentaires (0) [...]

Leave Your Response

* Name, Email, Comment are Required


Annoncer ici

Suivez WebandLuxe



Partager sur Google+

WebandLuxe, édité par Diana Leszczynski & David Klingbeil

En savoir plus
ou Nous contacter



Nos dossiers







Offres d'emploi et de stages