Kusmi Tea: Les Thés Bien-Être (à gagner dans cet article)

Annoncer ici

Cette semaine, à l’occasion du 1000ème article de Web and Luxe, nous vous faisons gagner tous les jours des cadeaux de 6 marques partenaires. Aujourd’hui c’est la maison Kusmi Tea qui vous offrent 2 assortiments de thés Bien-Être (pour tenter de gagner 2 assortiments de thés Kusmi, rendez-vous en fin d’article).

 

 

Les thés Kusmi, on connaît tous. D’une part parceque tous les magazines mode/people et les blogs en parlent et d’autre part car on a tous croisé une de leur jolies boites baroques au détour d’un café branché ou d’une épicerie fine. Chez WebandLuxe, on les adore et c’est pour cette raison que l’on a tout de suite pensé à eux pour célébrer notre 1000ème article. Cette fois-ci, Kusmi Tea dévoile les Thés Bien-Être, grâce à un assortiment de 5 miniatures réunissant la ligne Bien-Être : DETOX, SWEET LOVE, BE COOL, BOOST etALGOTHE. (Que vous pouvez gagner à la fin de cet article)

Fini les lendemains difficiles, avec Detox, Kusmi se fait le meilleur ami de vos excès de fêtes. A vous le tonus et la vigueur de vos 20 ans avec Boost qui est au thé ce que Redbull est au soda. Eveillez vos sens à tous les désirs avec Sweet Love, un thé sensuel renforcé par une touche de guarana energisante. Enfin, avec Be Cool et Algothe, les deux derniers de la gamme, offrez vous la détente ultime et ressourcez votre corps en minéraux.

 

Le tout pour 21€ les 5 miniatures dans un joli tube transparent et avec la garantie de vous régaler en cajolant votre corps! Vous entendez déjà l’eau chaude frémir?Alors foncez sur la boutique en ligne Kusmi en cliquant ici !

 

Maintenant, à vous de jouer pour tenter de gagner un des deux assortiment Kusmi Tea Bien-Être offerts par la marque.

Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de:

1) Devenir Fan de Web & Luxe sur Facebook et/ou sur Twitter

2) Envoyer un mail à contact (at) webandluxe (point) com (remplacez (at) par @ et (point) par . , on l’écrit comme ça pour éviter que des méchants robots nous pourrissent :)  ) avec pour objet « Kusmi Tea » et contenant un numéro entre 0 et 1000. Nous tirerons au sort les deux gagnants qui recevront les thés chez eux.

Bonne chance!

 

Annoncer ici

Share This

About the author

David Klingbeil est co-fondateur de Web and Luxe. C'est un entrepreneur, passionné de luxe, d’innovation et de nouvelles technologies. Il a notamment travaillé pour PayPal ainsi qu'en fonds d'investissement en Capital Risque parisien avec lequel il a accompagné de nombreuses sociétés technologiques (internet, mobile, telecom) dans leur croissance. David est diplômé d'HEC Paris, de l'Ecole Polytechnique et a étudié le Droit à Paris et l'Entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

4 comments

  1. Pingback: Aura: le nouveau parfum de Swarovski (à gagner dans cet article) - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

  2. Pingback: Memento Clothing Spring Summer 2011 (T-Shirts à gagner dans cet article) - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

  3. Pingback: Lov Organic: le thé bio de luxe (à gagner dans cet article)- Web and Luxe

  4. Pingback: La Collection par Kusmi Tea - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>