WebandLuxe 1000ème article: Cette semaine des surprises à gagner tous les jours

Annoncer ici

Chères lectrices, chers lecteurs,

Cela fait déjà 1 000 articles que nous vous racontons notre vie et celles des marques de luxe à grand coup d’opérations facebook, de QR codes et autres campagnes en réalité augmentée. 1 000 articles que nous répertorions et analysons  les stratégies digitales des marques de luxe ligne après ligne, article après article. Et puisque vous êtes tous les jours plus nombreux à nous lire, il faut croire que vous aimez ça.

Reconnaissons-le, ces stratégies n’ont cessées d’évoluer depuis le premier article de Web and Luxe. Nous nous souvenons encore, il y a presque 2 ans, que c’était être à la pointe de l’innovation pour une marque que de créer un compte Twitter; on en sourit maintenant que les marques de luxe diffusent leur défilés en direct sur Facebook. Les Grandes Maisons ont véritablement pris le virage du digital et ce pour le plus grand plaisir de leurs clients (et des rédacteurs de Web&Luxe !).

A l’occasion de ce 1000ème article, nous vous avons préparé deux surprises. La première c’est la création d’une page répertoriant toutes les campagnes dont nous avons parlé sur Web and Luxe classées par marque et par ordre chronologique. Cette page vous permettra de rechercher plus facilement des informations sur vos sujets de prédilection et de constater l’évolution de l’adoption du digital par les marques de luxe. Vous pourrez trouver cette rubrique dès aujourd’hui dans le menu de webandluxe (« Toutes les campagnes de luxe »)

La deuxième surprise c’est que nous avons contacté 6 de nos marques préférées du moment et leur avons proposé de fêter avec nous (et avec nos lecteurs) ce 1000ème article sur Web and Luxe. Elles ont toutes accepté l’invitation et offriront chaque jour des cadeaux aux lecteurs de Web and Luxe par tirage au sort. Il vous suffira de venir chaque jour sur Web and Luxe à partir de demain pour découvrir le cadeau à gagner du jour.

Voici l’agenda des surprises à gagner cette semaine

Mardi 19 avril: Thierry Mugler
Mercredi 20 avril: Kusmi tea
Jeudi 21 avril: Mazarin
Vendredi 22 avril: Aura by Swarovski
Samedi 23 avril: Memento Clothing
Dimanche 24 avril: Lov Organic

 

Encore une fois, merci pour votre fidélité et nous espérons que ça n’est que le début de l’aventure…

 

Webandluxueusement,

 

Diana Leszczynski et David Klingbeil

(Mais aussi nos rédacteurs de talent: Elodie L., Julie C., Guillaume B., Philippe J. et Danielle K.)

Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>