Candy Florale – Quand Prada Anime Léa Seydoux en Gif

Candy Florale – Quand Prada Anime Léa Seydoux en Gif


Annoncer ici

Candy Florale – La nouvelle fragrance de Prada

Dernier né de la série « Candy », le parfum Candy Florale de Prada a été lancé en grande pompe au début du mois. Pour son lancement, la marque italienne a choisi pour égérie Léa Seydoux avec qui elle avait déjà travaillé pour les fragrances « Candy » et « Candy L’eau ».

Pour l’occasion, la marque a dévoilé une clip vidéo mettant en scène la jeune française dans un univers féminin et sensuel imaginé par Steven Meisel.

Un comic book animé aux couleurs de la fragrance

Souhaitant aller au-delà de ce média classique, Prada a également réalisé une série d’images animées (Gifs) inspirées par le style des comic books et l’univers de Prada Candy.

Cette série d’images a pour héroïne Léa Seydoux dans une odyssée spatiale à la recherche du parfum idéal et se conclu sur un moment d’érotisme et d’extase provoqué par la fragrance.

 


prada-candy-gif-lea-seydoux-2

prada-candy-gif-lea-seydoux-3

prada-candy-gif-lea-seydoux-4

Bien qu’il ne s’agisse pas là de la première utilisation des Gifs par une marque de luxe, cette opération n’en est pas moins originale car elle intègre d’une manière très fine l’égérie offline dans un média digital. C’est en effet à notre connaissance la première fois qu’un tel niveau de créativité et d’intégration est mis en oeuvre dans l’utilisation du média Gif.

Une très belle opération digitale qui lance cette nouvelle fragrance en beauté : Thumbs up !

Source : via AnotherMag


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

  1. Pingback: Candy Florale – Quand Prada Anime L&eacut...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *