[Vidéo] Shiseido s’adresse à la génération Y

[Vidéo] Shiseido s’adresse à la génération Y


Annoncer ici

Dans sa tout dernière vidéo nommée Gymnastique Digitale,  la maison Shiseido marque une fois de plus sa volonté de positionner sa gamme IBUKI comme la gamme de la génération Y. En effet on se souvient encore du lancement de cette gamme sur Facebook avec l’agence Vanksen au travers d’un film interactif reprenant la signification littérale du nom IBUKI, « le nouveau souffle » en japonais. Une application qui permettait à l’internaute de faire évoluer le film grâce à son souffle activé avec le micro de son ordinateur.

L’objectif de toutes ces campagnes autour de la Gamme IBUKI est de cibler les jeunes femmes de 25 à 35 ans et d’ailleurs, la légende de la vidéo Gymnastique Digitale parle d’elle même : 

« Les Y entrainent quotidiennement leurs phalanges à la maîtrise des nouvelles technologies. C’est aussi la chorégraphie idéale pour l’application de la ligne IBUKI…. »

Dans cette vidéo illustrée la marque fait un parallèle entre le quotidien d’une femme Shiseido dans l’utilisation de ses outils digitaux et l’application de ses produits  IBUKI.

 

 

 

 

ibuki-gymnastiquedigitale

ibuki-gymnastiquedigitale-2

ibuki-gymnastiquedigitale-3

ibuki-gymnastiquedigitale-4

ibuki-gymnastiquedigitale-5

ibuki-gymnastiquedigitale-6

 


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

3 comments

  1. Pingback: [Vidéo] Shiseido s’adresse &agrave...

  2. Pingback: Shiseido positionne sa gamme IBUKI comme la gam...

  3. Pingback: [Vidéo] Shiseido s’adresse &agrave...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *