Si vous ne connaissez pas Helena Rubinstein, et bien sachez qu’elle est à l’origine de produits mythiques comme le mascara ou le premier effet lifting sans chirurgie. Elle fut la première à comprendre que chaque femme est unique et proposa ainsi la première classification par type de peau dès 1910. Et c’est dans cette lignée de grandes innovations pour les femmes que demain, mardi 17 mai, la maison Helena Rubinstein ouvrira les portes de son nouveau site internet. Pour ce faire, elle a confié la réalisation de son site à l’agence Mazarine Digital. Un nouvel écrin qui se veut immersif, élégant et dans le respect des valeurs et du positionnement de la marque axé autour de la recherche scientifique et de l’audace.
Le développement du site e-commerce d’Helena Rubinstein a été assuré par Brand Online Commerce qui pilotera l’activité e-commerce, la mise en œuvre des actions de marketing online, ainsi que la gestion de la relation client avec un fort degré d’exigence. La marque a bien mis en avant les fonctions sociales sur son site intégrant chaque page produit le bouton « Like » et la boite de commentaires Facebook. Elle rentre ainsi dans l’air du social commerce.

A travers son nouveau site, la maison Helena Rubinstein plonge l’internaute dans son univers sa marque. On va pouvoir découvrir tous les produits de la marque et son histoire grâce à une navigation visuelle et interactive, inédite sur le marché des cosmétiques.
Le site offre un vrai service aux (futures) consommatrices. En effet, les internautes seront guidées et accompagnées dans leurs choix grâce à des vidéos, des conseils d’application, un service sur mesure par téléphone… La marque proposera prochainement une offre de services exclusifs et un programme d’accompagnement personnalisé sur son site web.
En attendant, rendez-vous dès mardi 17 mai 2011 pour un diagnostic personnalisé ou pour tout savoir sur cette marque à l’efficacité proche de la médecine esthétique sur www.helenarubinstein.com.
Vous pouvez également retrouver Helena Rubinstein sur Facebook : www.facebook.com/HRcosmetics















Leave Your Response