L’édition limitée de Rémy Martin pour le Festival de Cannes (à gagner dans cet article)


Annoncer ici

Le 64ème Festival de Cannes , présidé par Robert De Niro, se tiendra du 11 au 22 mai 2011. A cette occasion, tous les yeux seront braqués sur la croisette qui accueillera comme chaque année toutes les célébrités du cinéma  habillées par les plus grands couturiers et décorés des parures des plus beaux joailliers. Afin de ne pas laisser tout ce beau monde mourir de soif et pour rappeler son attachement au monde du cinéma, la maison RémyMartin, célèbre pour ses luxueux cognacs, sort une édition limitée de son cognac VSOP pour le Festival de Cannes.

 

 

Ce flacon se veut être un élégant habillage de dentelle d’or sur noir brillant censé sublimer le cognac à la texture soyeuse. Ce cognac d’exception a pour notes prédominantes la vanille avec une pointe de réglisse, pour notes fruitées la rondeur des fruits d’été, en particulier de pêches et d’abricots mûrs et pour notes florales l’ impertinence des  fleurs sauvages, en particulier de violettes.

Vous pourrez retrouver ce VSOP Edition Festival de Cannes 2011 en format Magnum Collector 1,5L  Edition  Limitée au prix de vente conseillé de 200 € dans les plus prestigieux points de vente et les aéroports internationaux. Mise en vente exclusive chez Lavinia – Paris, du 10 au 30 mai 2011

Rémy Martin souhaite en faire gagner une bouteille à un lecteur de WebandLuxe. Tentez votre chance en répondant aux deux questions suivantes. Les internautes répondant correctement aux questions seront tirés au sort et gagneront une bouteille.

Bonne chance!

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *