Les secrets de la Malle Martell par Pinel & Pinel


Annoncer ici

Voici enfin l’ouverture de l’écrin de luxe Martell signé Pinel&Pinel que nous attendions avec impatience ! En effet, hier soir, nous avons eu l’honneur d’être reçu par la Maison Martell, la plus ancienne des grandes Maison  de cognac, pour découvrir « The Martell Trunk », la Malle Martell par Pinel & Pinel, une prestigieuse combinaison de savoir-faire, réalisé en collaboration avec le malletier de luxe français.

 

Nous sommes restés sans voix devant cet objet unique d’un luxe extrême qui regroupe en un seul et même endroit toute la collection de cognac de la marque. Une collection mise en scène dans des compartiments et des tiroirs tendus de cuir et enveloppé de lumières douces.

 

 

 

La maison Pinel&Pinel nous offre itinéraire gustatif entièrement organisé autour de la collection Martell, du Martell VSOP au Martell XO en passant par le célèbre Martell Cordon Bleu, l’ultime l’Or de Jean Martell ou encore des assemblages exclusifs. Le tout, accompagné de cristaux – verres et carafes –, d’ustensiles utiles pour composer des cocktails, de bougies aux senteurs rares et d’une cave à cigares, nobles compagnons de route du cognac.

 

 

La Maison Martell a doté cette malle exceptionnelle de vingt-huit montres qui contiennent les mélanges les plus uniques et inédits de son exceptionnel Maître de Chai, Benoît Fil.

 

Plus d’info sur  www.the-martell-trunk.com


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

1 comment

  1. Pingback: Cognac - L'Or de Jean Martell s'Offre un Dôme - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *