Voici enfin l’ouverture de l’écrin de luxe Martell signé Pinel&Pinel que nous attendions avec impatience ! En effet, hier soir, nous avons eu l’honneur d’être reçu par la Maison Martell, la plus ancienne des grandes Maison de cognac, pour découvrir « The Martell Trunk », la Malle Martell par Pinel & Pinel, une prestigieuse combinaison de savoir-faire, réalisé en collaboration avec le malletier de luxe français.
Nous sommes restés sans voix devant cet objet unique d’un luxe extrême qui regroupe en un seul et même endroit toute la collection de cognac de la marque. Une collection mise en scène dans des compartiments et des tiroirs tendus de cuir et enveloppé de lumières douces.
La maison Pinel&Pinel nous offre itinéraire gustatif entièrement organisé autour de la collection Martell, du Martell VSOP au Martell XO en passant par le célèbre Martell Cordon Bleu, l’ultime l’Or de Jean Martell ou encore des assemblages exclusifs. Le tout, accompagné de cristaux – verres et carafes –, d’ustensiles utiles pour composer des cocktails, de bougies aux senteurs rares et d’une cave à cigares, nobles compagnons de route du cognac.
La Maison Martell a doté cette malle exceptionnelle de vingt-huit montres qui contiennent les mélanges les plus uniques et inédits de son exceptionnel Maître de Chai, Benoît Fil.
Plus d’info sur www.the-martell-trunk.com















Leave Your Response