Nina Ricci organise une chasse au trésor en réalité augmentée sur iPhone et Android


Annoncer ici

Aujourd’hui pour lancer un parfum et que cela se voit il faut innover et aller toujours plus loin. C’est donc tout naturellement que la maison de prêt-à-porter de luxe Nina Ricci a osé mettre en place une stratégie mobile pour accompagner la sortie de sa nouvelle fragrance « L’Air ».

Ainsi, la maison Nina Ricci a fait appel à l’agence conseil en Marketing Mobile Wayma pour réaliser une application pour iPhone et pour Android. Les utilisateurs de Blackberry et les non-utilisateurs de Smartphones pourront toujours participer à un tirage au sort sur le mini-site évènementiel hébergé sur : http://www.nocibe.fr/

 

 

Pour les plus chanceux (ceux qui ont un Iphone ou un Android), la marque a déployé un dispositif interactif en organisant une chasse au trésor dans toutes les villes de France où il y a une boutique Nocibé, grâce à la technologie de réalité augmentée.

 

 

Le concept est simple. Grâce à l’aide d’indices cartographiques, vous devrez  retrouver et capturer les colombes dissimulées dans la ville, en utilisant la fonction appareil photo de votre téléphone. Une fois la colombe capturée, vous recevrez un coupon directement sur votre mobile (m-couponing) qui vous invitera à retirer un cadeau dans le magasin Nocibé le plus proche de vous.

 

 

Une application qui va également vous permettre de découvrir la nouvelle fragrance au travers de sa présentation, son histoire, sa fragrance et son flacon. Et comme toute application de marque, vous retrouverez un store locator qui utilise la géolocalisation.

 

 

Télécharger l’application Android

Télécharger l’application iPhone

Via

 

 


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *