Porte-Plume: La maison d’édition des livres sur mesure


Annoncer ici

La tendance est véritablement à la personnalisation et au sur mesure. Après les chemises, les pulls en cachemire et les lunettes de soleil,c’est désormais au tour des livres d’adopter le sur mesure grâce à la maison d’édition Porte-Plume.

Porte-plume est un éditeur de luxe d’un genre nouveau. Selon eux, le vrai objet de luxe est celui que l’on conserve toute une vie et que l’on transmet à ses enfants. C’est ainsi que Porte Plume réalise pour chacun d’entre nous et pour toutes sortes d’occasions des livres uniques et sur mesure. De la biographie de votre grand-père au livre d’art avec les photographies de votre frère en passant par votre carnet de voyages et l’album de cuisine avec les recettes de famille, les livres de Porte-Plume sont là pour immortaliser chaque instant de votre vie.

 

 

Le fonctionnement de Porte Plume est très simple. Après avoir contacté la maison d’édition sur son site internet, elle mettra à votre disposition toute une gamme de services et de professionnels pour réaliser votre ouvrage: écrivains, journalistes, illustrateurs, photographes, graphistes et bien-sûr imprimeurs. L’idée de Porte-Plume est belle et l’ambition grande : démocratiser l’édition et considérer que chacun d’entre nous est un livre à transmettre.

 

Au final, Porte-Plume réalise un véritable objet de luxe réalisé sur mesure que vous pourrez offrir pour une occasion personnelle (anniversaire, mariage, …) ou professionnelle (fête d’une association, comité d’entreprise,…). Une idée qui tombe à pic à quelques semaines de la fête des mères…

 

Pour plus de détails, rendez-vous sur leur site : www.porteplume.fr

 


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *