Club e-luxe – Le Luxe à l’Heure du Digital Transactionnel


Annoncer ici

Au cours des 20 dernières années, le e-commerce a peu à peu révolutionné toutes les industries auxquelles il a été appliqué. Le luxe, autrefois seule exception à cette règle, n’aura pas longtemps fait figure d’exception.

Avec le succès des boutiques en ligne de certaines marques de luxe ainsi que l’apparition de pure players de la mode et du luxe (comme Net à Porter ou Graine de Luxe), l’opportunité de la vente de produits de luxe en ligne n’est plus à démontrer.

 

Pour décrypter cette tendance de fond, le Club e-Luxe organise son désormais traditionnel sommet annuel le 6 juin prochain au Ritz et Web and Luxe est partenaire de l’évènement. L’objectif de l’évènement est à la fois simple et ambitieux : analyser les dernières techniques et les meilleurs outils pour optimiser les stratégies e-commerce, f-commerce et m-commerce des marques de luxe.

Un séminaire intensif à destination des décisionnaires des marques de luxe. L’évènement organisé par Luxe Corp sera rythmé par les interventions d’experts de chacun des sujets abordés.

Club e-Luxe

6 juin 2012 au Ritz Hôtel

Plus d’informations sur le site de l’évènement


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *