Repetto : la gloire des étoiles [une étoile à gagner]

Repetto  : la gloire des étoiles [une étoile à gagner]


Annoncer ici

Une étoile à votre nom à gagner à la fin de cet article

Repetto, les yeux pleins d’étoiles

« Rêver c’est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message »

Les étoiles ont de tout temps  fasciné les hommes. Ceux-ci n’ont jamais cessé de tenter de percer leurs mystères et de comprendre les secrets de leur charme. Quoi de plus beau et de plus poétique qu’un ciel étoilé, que d’avoir des étoiles dans les yeux ou que la perfection du geste d’une danseuse-étoile ?

« Une constellation comme un corps de ballet où chaque astre possède sa propre musique et ses propres mouvements qui donnent vie à une merveilleuse danse des étoiles. »

Lui offrir une étoile à son nom

boutique-repeto-paris

A l’occasion de la fête des mères, Repetto, marque créatrice des ballerines les plus iconiques et favorite des plus grandes danseuses étoiles, a décidé d’honorer les mamans de la plus belle – et la plus originale – des manières. Ainsi, du 26 au 30 mai se déroulera l’opération « Mon Étoile ! » durant laquelle Repetto vous proposera d’offrir à votre mère non pas le ciel, mais de lui offrir une étoile à son nom.

En effet, dès 200 euros d’achats, chaque client pourra choisir une étoile et la baptiser dans les vitrines Repetto, constituant ainsi une constellation extraordinaire, la Constellation Repetto composée de plus de 1000 étoiles. Cette opération, unique en on genre, est menée en partenariat avec l’International Star Registery, qui fournira les certificats ISR d’authenticité aux heureuses clientes et sur lequel celles-ci pourront retrouver les coordonnées GPS de l’étoile ainsi que son nom.

Vous avez toujours rêvé de lui prouver que, pour elle, vous décrocheriez le ciel? C’est le moment ou jamais …

Concours – Repetto, vous offre une étoile à votre nom

Repetto et WebandLuxe vous propose de nommer une étoile et de recevoir un certificat ISR. Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-après et un tirage au sort sera effectué.


Repetto

Mon Étoile !

A suivre sur le site de Repetto

et sur les réseaux sociaux avec les hashtags #MonEtoile #ConstellationRepetto


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

  1. Stella

    Bonjour,

    Merci pour ce concours !!! C’est vraiment C A N O N !!

    C’est ma sœur qui vient de m’en parler et je me suis dit qu’il serait formidable d’offrir quelque chose comme ça a quelqu’un qui m’est cher.

    Ce cadeau, cette étoile, bien que non « palpable » est un cadeau qui a à mes yeux une valeur toute autre – inestimable. Je t’offre… une étoile ça fait tellement « unique ». Je trouve que c’est une attention particulière faite pour une personne que l’on considère : unique.

    J’ai dans mon entourage deux personnes à qui je souhaiterai offrir un tel présent. Deux personne qui donne encore plus de sens à ma vie que les autres. Bien que j’aimerai en offrir à toutes mes amies et ma famille… j’hésiterai entre deux :

    Ma maman, pour qu’elle reste pour toujours là… même dans 100 ans !!! D’origine italienne, son nom de famille est Stella, ce qui signifie étoile alors je l’appellerai Stella parce que je trouve ce mot magnifique (non, on ne pense pas à la bière Stella Artois, c’est tout de suite moins glam’).

    Ma fille, Constantine – ce serait assez joli comme non d’étoile 🙂 du haut de ses 17 mois ce serait un cadeau à la hauteur de ce que j’éprouve pour elle : lumineuse, éclatante et pétillante comme une étoile.

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes les personnes en quête d’une étoile pour leur constellation.

    R. Stella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *