Bilan des Nuits Slaves de Kusmi Tea

Annoncer ici

Il y a quelques jours nous étions conviés par la maison Kusmi Tea aux Nuits Slaves de Kusmi Tea en l’honneur de la célébration de la création de la Sainte Russie. C’est déjà la deuxième fois que nous assistons à un évènement organisé par Kusmi Tea (cf. notre petit déjeuner chez Kusmi) et nous pouvons donc affirmer en connaissance de cause que Kusmi sait recevoir et mettre en valeur ses produits. En effet, en ce jeudi 10 juin, Kusmi avait privatisé le cirque tzigane Romanes (lieu tenu secret jusqu’au dernier moment) et reservé de nombreuses surprises à ses invités (journalistes, blogueurs et autres Kusmistas ;) ).

En effet, dès l’arrivée aux abords du cirque Romanes, Kusmi annonçait la couleur. Des traces de pas marquées d’un « K » rouge étaient collées au sol et guidaient les visiteurs jusqu’à l’entrée du Cirque. Dès l’entré franchie, Kusmi allait enchanter la soirée des quelques dizaines d’invités présents et ce en partie grâce aux partenaires de la soirée. Ainsi, la marque de cosmétiques Russe Russie Blanche dispensait des massages traditionnels russes aux invités, pendant que des hôtesses servaient du caviar CaviarPassion et que la vodka Russian Standard était mêlée à du thé kusmi et du caviar dans un cocktail crée spécialement pour l’occasion.

Vous  l’aurez compris, la soirée était donc sous le signe de la Sainte Russie, dont on célébrait justement l’anniversaire de la création. Ainsi Kusmi souhaitait nous rappeler vivement ses origines Russes et l’a très bien fait. Outre les mets russes servis sous le grand chapiteau du cirque, Kusmi proposait aux invités de se vêtir d’habits et d’accessoires russes (chapkas, drapeaux, etc.) et immortalisait le déguisement sur une photo remise aux invités à la fin de la soirée. Ci-après, notre shooting Russe :

De surcroit, Kusmi Tea nous a réservé un spectacle de cirque Tzigane donné par les Romanes et alliant jonglerie, acrobaties, musique etc. Ainsi, Kusmi avait réuni, pour notre plus grand plaisir, tous les éléments d’une soirée réussie. En partant, Kusmi nous a remis à chacun un sac contenant une crème de beauté Russie Blanche, une cuillère en nacre de CaviarPassion pour déguster le cavier, une mini bouteille de vodka Russian Standard ainsi que du thé Kusmi à foison. Nous tenons encore à remercier Kusmi Tea, Russian Standard, CaviarPassion, Russie Blanche ainsi que le cirque Romanes pour cette soirée. Ci-après vous découvrirez certaines des photos que l’on a pu prendre durant la soirée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à devenir fan des Nuits Slaves Kusmi Tea sur Facebook ou alors visitez le site de Kusmi Tea.

Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

2 comments

  1. Pingback: Tweets that mention Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - Bilan des Nuits Slaves de Kusmi Tea -- Topsy.com

  2. Pingback: Un petit coup de « BOOST » - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>