Le ballon de football le plus cher du monde

Annoncer ici

Coupe du monde oblige, nous ne pouvions pas ne pas parler de football en cette période. Nous vous rassurons tout de suite, nous n’allons pas commenter le dernier match de l’équipe de France ou critiquer tels choix stratégiques de tels entraineurs. Non, nous souhaitons aborder la coupe du monde de football tout en restant bien loin du terrain…

En effet, nous avons trouvé le ballon de football le plus cher du monde. Cet objet de luxe a été crée spécialement pour la coupe du monde par Shimansky, un joailler sud-africain. Ce ballon d’exception est composé de 6620 diamants blancs et 2640 diamants noirs pour un total de 3500 carats. Un bijou plus qu’une balle donc et réalisé à partir de pierres sud-africaines uniquement.

Le prix de l’objet? Seulement 20 millions de Rands soit plus de 2 millions d’euros. Une bagatelle pour tout fan de ballon rond et de luxe qui se respecte. Nous vous rassurons pour ceux qui souhaiteraient jeter leur dévolu sur un tel objet de luxe, il en existe aussi des reproductions en cristal.

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

2 comments

  1. Pingback: Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - Un pendentif pour se faire pardonner des soirées foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>