Bell&Ross fait la promotion de sa Marine BR02-92 Carbon Pro Dial

Annoncer ici

La manufacture Bell&Ross lance un nouveau jeu concours ludique et amusant, à la fois sur son site internet et sur Facebook pour promouvoir son iconique Marine BR02-92 Carbon Pro Dial.

 

La montre Bell&Ross Marine BR02-92 Carbon Pro Dial est la montre de plongée par excellence. Etanche à 1000 mètres, elle permet aux adeptes de sports aquatiques une lisibilité dans l’obscurité des grandes profondeurs. Ce garde-temps est équipé d’une valve de décompression et d’une lunette tournante unidirectionnelle.

 

Du 1er au 17 juin prochain, la maison Bell&Ross vous propose de gagner cette montre d’une valeur de 2 900€. Pour ce faire il vous faut aller sur le site de la marque ou sur l’onglet dédié à l’opération sur Facebook.

 

 

Le concept de ce jeu concours est simple. Télécharger et imprimer la montre puis prenez une photo de cette montre dans un environnement aquatique. Attention, cette photo doit être libre de droits et peut être retouchée. Enfin, soumettez votre photo aux votes des fans et des internautes en remplissant le formulaire d’inscription.

 

Les 20 participations qui auront générées le plus de votes seront soumis au vote du jury Bell&Ross, composé de monsieur Carlos Rosillo, de monsieur Bruno Belamich et de monsieur Marc Sluszny, choisira le grand gagnant.

 

Il y a déjà d’excellentes contributions, mais pour l’instant notre préférence revient à celle-ci….

 

Certes, les photo-contests sont courant, mais le jeu Bell&Ross est simple, ludique et les premières participations donnent le ton. L’univers de la montre BR 02 92 Carbon Pro Dial se prête parfaitement au jeu.

Pour découvrir plus de participations, voter et même tenter votre chance, rendez vous sur : www.facebook.com/BellRossWatches

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>