Guerlain vous propose de gagner votre rouge automatique personnalisé sur Facebook

Annoncer ici

En ce connectant à Facebook ce matin, nous sommes tombés sur une publicité qui a suscité notre intérêt. En effet, la maison Guerlain propose à ses fans de gagner un exemplaire de l’iconique rouge à lèvres personnalisé.

En cliquant sur la publicité nous avons été redirigé vers l’onglet « Rouge Automatique » dédié à l’opération. Et la, on constate que non seulement la marque propose de gagner un tube à notre nom, mais elle nous propose également de découvrir la gamme, de télécharger l’application dédiée pour Smartphone (notamment grâce à un QR code) et de vivre un expérience unique.

 

 

Commençons par cette expérience. En cliquant sur le bouton « Créer ma toile », nous sommes redirigés vers le mini site dédié à l’opération, ce qui nous fait sortir de Facebook. Une fois arrivé sur le site, vous allez pouvoir déplacer les tubes de rouge à lèvres et jouer avec l’intensité des couleurs simplement en cliquant dessus. Lorsque vous passez votre souris sur les traces que laissent les rouges à lèvres, des motifs viennent se greffer à l’animation. N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton « REC » en bas à droite de votre écran pour découvrir votre toile.

Une application simple et interactive sans réel intérêt pour le consommateur, mais c’est sympa.

 

Pour le jeu-concours, même procédé. En cliquant sur le bouton « PARTICIPER AU JEU CONCOURS », vous allez être redirigés sur le site dédié : www.rouge-automatique.com. Pour participer au jeu concours c’est très simple, rentrez votre prénom (20 caractères maximum), choisissez votre couleur et appuyé sur continuer pour accéder au formulaire.

 

Une fois le formulaire complété et après avoir répondu à la question intermédiaire (utilisez-vous des produits de la marque, si oui lesquels), la maison Guerlain, vous propose d’inviter des amis pour avoir plus de chance de gagner.

 

Ce qui est dommage, c’est qu’à part dans le règlement, nul part il est écrit qu’il s’agit d’un tirage au sort. On ne connait pas non plus la durée du jeu concours et surtout, il n’est pas mentionné qu’il y aura 10 gagnants…

 

 

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>