Tag Heuer Eyewear révolutionne la conduite de nuit

Annoncer ici

Lorsqu’une marque de prestige comme Tag Heuer rencontre les plus grands champions des sports automobiles (Jacques Villeneuve, Kimi Raïkkönen, Sébastien Ogier, … ), le résultat ne peut qu’être … surprenant. C’est d’ailleurs sur le registre de la surprise que nous avons abordé la soirée organisée par Tag Heuer Eyewear à l’hôtel Park Hyatt , rue de la Paix en présence du pilote Sébastien Ogier et de l’équipe Tag Heuer Eyewear.

 

 

La surprise, tout d’abord, de réaliser à quel point la marque suisse, plus célèbre pour ses porte-temps, a acquis au cours des 10 dernières années une expertise dans le domaine de la vision. La surprise, ensuite, de découvrir des lunettes au design original et dont les moindres aspects ont été étudiés pour répondre au besoin des pilotes et des conducteurs. La surprise, enfin, de surprendre cette marque de luxe, d’habitude discrète sur internet, prendre conscience de l’importance du digital et s’exprimer sur un média qui n’avait pas l’habitude de parler de son histoire et de son logo vert et rouge.

 

 

 

En ce qui concerne les lunettes en elles même, elles ont la particularité d’être optimisée pour apporter un confort maximum à ses utilisateurs avec un accent mis sur la légèreté, un champ de vision panoramique à 180° et une forme aérodynamique. Parmi toute la gamme, les lunettes « Night Vision » se démarquent particulièrement par une fonctionnalité inouïe. En effet, ces lunettes Night Vision, aux verres teintés, permettent aux conducteurs d’améliorer leur vision la nuit en corrigeant la myopie naturelle du conducteur que nous avons tous sans le savoir. Tag Heuer Eyewear fait ainsi de vous un super-héro de la conduite de nuit. La science fiction à portée de lunettes, en somme.

 

 

Nous avons interrogé un opticien qui nous a confirmé que Tag Heuer était véritablement la marque qui montait en terme de lunettes. A un tel point qu’il est même difficile pour les opticiens de s’en procurer tant elles partent vites. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces lunettes, rendez-vous sur leur site internet:

http://www.tagheuer.com/eyewear/

Annoncer ici

Share This

About the author

David Klingbeil est co-fondateur de Web and Luxe. C'est un entrepreneur, passionné de luxe, d’innovation et de nouvelles technologies. Il a notamment travaillé pour PayPal ainsi qu'en fonds d'investissement en Capital Risque parisien avec lequel il a accompagné de nombreuses sociétés technologiques (internet, mobile, telecom) dans leur croissance. David est diplômé d'HEC Paris, de l'Ecole Polytechnique et a étudié le Droit à Paris et l'Entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>