Une montre Porsche Design en édition limitée

Annoncer ici

La maison Porsche Design, a mis en vente, exclusivement dans sa boutique de Dubaï, une édition limitée de son iconique Indicator. Ce garde-temps exceptionnel, réalisée en partenariat avec a maison helvètique Eterna, l’un des maîtres horloger les plus réputés au monde. Son prix : 187 400€

 

Elle est limitée à 50 exemplaires et est basée donc sur l’Indicator P’6910. Mais ce qui explique la différence de prix c’est qu’elle offre un mélange de titane, de caoutchouc mais surtout d’or rose 18 carats. De plus, le petit cadran en bas change de couleur pour vous indiquer lorsque sa batterie est déchargée. Il suffit alors d’un petit mouvement du poignet pour la relancer.

 

Pour expliquer cette démarche voici ce qu’a déclaré Wael al Takhin, le manager de Porsche Design aux Emirats Arabes Unis : « Les gens veulent être unique et différent, ils ne veulent pas marcher dans la rue et voir quelqu’un d’autre porter la même montre » Il espère que cet argument convaincra les acheteurs de passage à Dubaï. Il laisse également entendre que l’acquisition de ce bien n’empêchera pas l’achat d’une Porsche, la voiture cette fois-ci, en même temps. Et oui quoi faire du montre Porsche à 187 400 € si on a pas l’auto pour aller avec ? et il va de soi, qu’on ne pense pas à une Boxster ou une Cayman !

Annoncer ici

Share This

About the author

Comme Diana, Elodie est diplômée du Master II de Marketing Management de l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’entreprise. Elle travaille dans une agence web spécialisée dans les solutions pour la distribution automobile. Elodie y est community manager et chef de projet. Elle est passionnée par l’automobile et les sports mécaniques.

View all articles by Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>