Bourjois se lance dans le Nail Art sur Facebook

Annoncer ici

A l’heure où le nail art est devenu LA tendance du moment en matière de vernis. La marque Bourjois en profite et surfe dessus via son jeu concours digital « Battle de manucures ».

On connaît la marque pour son esprit créatif et surtout pour sa griffe innovante. Bourjois est très présent sur le web et la proximité avec ses consommatrices est de plus en plus affirmée à travers différents jeux concours comme «  Le jeu du lundi » ou encore la dernière nouveauté : La battle de manucures.

Depuis le mois de mai, la marque a mis en place un jeu concours sur le web pour vous permettre de vous exprimer artistiquement ! Le jeu est permanent et vous pouvez y participer à partir du site internet ou de la page Facebook directement.

Battle de manucures : le concept

 

Le principe est simple, Bourjois propose de mettre ses consommatrices en concurrence à travers une battle …  

Le public vote via la page Facebook pour sa manucure préférée et influence très clairement le jury qui prendra la décision finale. La marque distribue trois prix aux trois premières gagnantes, le premier étant un bon cadeau d’une valeur de 100 euros sur l’e-boutique de Bourjois et un abonnement de 6 mois au magazine Grazia : le jeu en vaut la chandelle !

Alors vous aussi, lancez-vous dans le nail art et exprimez-vous par le biais d’une manucure osée, originale et jamais vue… car le niveau est élevé ! Chaque mois, le jury, dirigé par les votes, désigne trois gagnantes.

Comment y participer

Pour y prendre part, téléchargez l’application Facebook et mettez en ligne la photo de votre œuvre. C’est simple, rapide et très précis… Vous pouvez participer à deux types de battle : la battle « tendance du mois » ou la « battle générale ». Les photos gagnantes et les vernis associés formeront des kits manucure vendus sur l’e-boutique de Bourjois.Fr.  Pour information la battle tendance du mois de juin est « Couleurs d’été », alors à vos ongles !

Le Jury

Pour départager ces fabuleuses manucures, Bourjois a mis en place un jury très diversifié. En effet, celui-ci est composé d’une  « team vernis Bourjois » issu du service marketing de la marque, l’équipe a pour mission de développer les nouvelles formules de vernis. A celle-ci s’ajoute la blogueuse Pshiiit, la spécialiste du nail art qui est aussi incollable sur les tendances du moment.

Voici une équipe aux compétences reconnues pour juger au mieux les dernières créations des consommatrices.

Les « plus » de l’application

 

En plus d’être un jeu permettant une expression libre, il est possible via l’application de suivre les tendances du moment à travers une galerie photo très complète. Pour y puiser son inspiration ou simplement rêver… Cliquez sur « voir les manucures » : une véritable exposition de ce qui se fait de mieux en matière de nail art.

 

 

Voici par exemple la tendance  « Paillettes » et la tendance « Pastel ».

 

 

Bourjois ne cesse de nous étonner par des lancements produits innovants mais aussi à travers un concept digital hors du commun. Pour plus d’informations, RDV sur www.bourjois.fr.

Annoncer ici

Share This

About the author

Alice est une jeune diplômée d' un Master II spécialisation Marketing au sein l'Institut Supérieur de gestion. Ses nombreuses expériences en journalisme beauté mais aussi en marketing développement dans le soin et le parfum ont fait d'elle une amoureuse du secteur de la beauté et du luxe. Passionnée par le développement produit mais aussi par l'écriture, elle aime combiner ces différents centres d'intérêts au service du web et du marketing!

View all articles by Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>