Le Converse Space 39

Le Converse Space 39


Annoncer ici

 

Pour célébrer la version printanière 2014 de leur emblématique Chuck Taylor 70, Converse a annoncé une série d’installations aux couleurs vives à travers le monde entier. Le projet Sneakers Clash a ainsi investi 16 villes en Europe, au Moyen Orient et en Afrique pour apporter l’esprit coloré et décalé de la Chuck 70 « dans un monde gris ». Converse a squatté ainsi le Canal de l’Ourcq avec son nouvel espace dédié à la création artistique. Depuis le 10 mai les artistes Alëxone, Supakitch et Toons ont habillé le Pavillon des Canaux en travaillant sur les camaïeux de couleurs des modèles originaux de cette sneaker. Le Wall of Clash a permis au public d’interagir avec les artistes et de voir ses inspirations réalisées et réinterprétées via Twitter avec le hashtag #ClashWall.

Converse nous fait découvrir le résultat du travail des artistes Alëxone, Supakitch et Toons par une vidéo dynamique et esthétique mettant en valeur la maison éphémère Converse Space.

 


Annoncer ici

Share This

About the author

Jennifer est diplômée du Master II Marketing Communication de l’Institut Supérieur du Commerce. Elle souhaite vous faire partager ses expériences dans les cosmétiques ainsi que les meilleures pépites du web. Passionnée des nouveaux médias et tendances numériques, elle aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Elle tweet, like, scroll, pin...elle veille !

View all articles by Jennifer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *