Peugeot 108 : motion & emotion

Peugeot 108 : motion & emotion


Annoncer ici

Pour la campagne de lancement de sa nouvelle Peugeot 108, la marque s’associe avec la chanteuse Lykke Li, une personnalité unique dont le profil de fans correspond à celui des clients de la nouvelle Peugeot : connectée, personnalisée, sophistiquée…

Le spot publicitaire met en scène la chanteuse partant à la rencontre d’un inconnu au travers de scènes tour à tour poétiques et oniriques.

Peugeot a choisi Shazam pour rendre interactif son spot publicitaire grâce à sa technologie de reconnaissance sonore, diffusé actuellement sur nos écrans. Ainsi il permet de se plonger dans l’univers de la campagne.
La nouvelle publicité invite les téléspectateurs à continuer l’expérience directement via l’application de leurs smartphones. Shazam identifie le titre diffusé à la télévision et propose des contenus inédits : la version longue, le making-of, le titre de Lykke li à télécharger et bien plus encore…

Cette nouvelle combinaison Shazam/marque est bien destinée à devenir précurseur de la publicité multi-écrans.

Image2

Pour en savoir plus :

www.peugeot.fr


Annoncer ici

Share This

About the author

Jennifer est diplômée du Master II Marketing Communication de l’Institut Supérieur du Commerce. Elle souhaite vous faire partager ses expériences dans les cosmétiques ainsi que les meilleures pépites du web. Passionnée des nouveaux médias et tendances numériques, elle aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Elle tweet, like, scroll, pin...elle veille !

View all articles by Jennifer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *