Bioeffect les Cosmétiques Islandaises Issues d’un prix Nobel

Bioeffect les Cosmétiques Islandaises Issues d’un prix Nobel


Annoncer ici


Quand la science s’intéresse à notre peau

Passionnés par les acteurs tentant d’effectuer un trait d’union entre luxe et technologie, nous avons récemment découvert la marque Bioeffect. Bioeffect, c’est LA marque de cosmétique islandaise qui cartonne auprès de stars (comme Uma Thurman ou Marion Cotillard ), chez Colette et dans le monde entier.

Son succès fulgurant, elle le doit à quelques principes simples : utiliser ce que la recherche médicale produit de meilleur dans des cosmétiques simples, efficaces et au positionnement résolument premium.

bioeffect-pack

Le fruit de dix ans de recherche

Bioeffect c’est avant tout l’histoire de chercheurs de pointe qui ont découvert, après dix années de recherche, comment produire de l’EGF (une substance dont la découverte a donné lieu à un prix Nobel de médecine et qui accélère le renouvellement de la peau) à partir de plantes.

De cette découverte scientifique est née toute une gamme de cosmétiques premium, entièrement fabriquées en Islande.

bioeffect-pack-bottle

Nous commençons à peine à utiliser leurs produits mais selon ses utilisateurs, ils améliorent l’apparence de la peau, de façon visible, en quelques jours seulement.

Affaire à suivre !

Découvrez Bioeffect sur leur site internet


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *