La Ville de Paris Annonce #LesNuitsParis et Enrichit son City Guide

La Ville de Paris Annonce #LesNuitsParis et Enrichit son City Guide


Annoncer ici

Dans la nuit du 5 au 6 Juin, Paris accueil #LesNuitsParis

Au fil des mois, la ville de Paris s’est doté progressivement d’un véritable dispositif digital. Avec 3 millions de visiteurs uniques par mois, Paris.fr est une plateforme majeure dans la vie de la capitale française.

Depuis le début de l’année, Paris Numérique, le département digital de la ville de Paris, a entamé une refonte en profondeur de ce site au service des Parisiens, pour leur offrir une nouvelle façon de « vivre » Paris.

lesnuitsdeparis

Quefaire.Paris.fr : le city guide de la ville de Paris

Dernière opération de ce dispositif, la ville de Paris enrichit son site « Que Faire à Paris » avec les meilleurs adresses parisiennes et invite les parisiens de tous les quartiers à célébrer la nuit parisienne. En effet, dans la nuit du 5 au 6 juin, Que Faire à Paris organise dans tous Paris des événements visant à démontrer que Paris ne dort jamais.

De l’oeuvre d’art collaborative de Nelson Pernisco s’enrichissant des photos partagées sur Twitter place dela République à la partie de ping-pong au Gossima, de nombreuses surprises seront réservées aux Parisiens.

Tous les bons plans seront réunis sur Que Faire à Paris afin de les aider à profiter au maximum de la nuit. Pour les autres, l’ensemble de l’événement pourra être suivi à travers le hashtag #LesNuitsParis

 


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *