Dans les coulisses du Cognac en édition limitée Hennessy x Kaws


Annoncer ici

Vous avez surement entendu parler de la collaboration entre la Maison Hennessy (avec un H comme LVMH) et l’artiste Kaws (de son vrai nom Brian Donelly), concrétisée par la création d’une édition limitée à 420 000 flacons « Hennessy x Kaws » (plus à ce sujet chez nos amis de men are delicious). Pour prolonger l’expérience, la Maison Hennessy a décidé de publier une vidéo du making of de cette série. Commentée par Kaws en personne (enfin en voix en tout cas), la vidéo nous montre que l’artiste a non seulement imprimé son style sur les bouteilles de cognac mais aurait également participé à l’élaboration du cognac lui même.

 

 

 

A noter que, pour les amoureux de la Maison Hennessy, la célèbre marque de cognac participera aux Journées Particulières LVMH au cours desquelles vous pourrez découvrir le savoir-faire de cette maison. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site des Journées Particulières.

A consommer à volonté avec les yeux mais avec motivation pour le reste.

( via Freshness )


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *