Les secrets de fabrication des lunettes Dolce&Gabbana

Annoncer ici

Comme nous l’avions déjà constaté chez Chanel ou récemment pour le groupe LVMH et ses Journées Particulières, la tendance des Grandes Maisons est à la mise en avant du savoir-faire. Il s’agit de montrer au plus grand nombre quels sont les petites mains et les grands esprits qui – en coulisse – s’activent pour donner leur âme aux produits de luxe.

 

 

Ainsi, après Chanel, et sa magnifique vidéo de 3 minutes qui nous présentait le processus de fabrication de ses différentes paires de lunettes de soleil Chanel, c’est autour de la maison Dolce Gabbana de nous présenter sa collection de lunettes. Un film de moins de 2 minutes, entièrement en noir et blanc, dans lequel on peut découvrir quelques une des étapes de la confection de sa nouvelle collection de lunette. De la fabrication du plastique à la pose du logo en passant par le découpage et le façonnage de la monture.

 

 

Une collection qui prend toute son inspiration de la dentelle, un des éléments fort de l’ADN de la marque que l’on retrouve dans toutes ses collections. Regardez

 

Annoncer ici

Share This

About the author

David Klingbeil est co-fondateur de Web and Luxe. C'est un entrepreneur, passionné de luxe, d’innovation et de nouvelles technologies. Il a notamment travaillé pour PayPal ainsi qu'en fonds d'investissement en Capital Risque parisien avec lequel il a accompagné de nombreuses sociétés technologiques (internet, mobile, telecom) dans leur croissance. David est diplômé d'HEC Paris, de l'Ecole Polytechnique et a étudié le Droit à Paris et l'Entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>