L’interview de Christian Louboutin

Annoncer ici

Christian Louboutin est devenu, en l’espace d’une décennie, un des symboles de l’élégance à la française à travers le monde. A l’aide de ses souliers à la semelle rouge laquée et aux talons vertigineux, la marque au logo manuscrit a su séduire les amatrices de stilletos élégantes et s’imposer comme une grande marque de chaussures de luxe. Les semelles rouges de Louboutin, autrefois reconnaissables uniquement des connaisseurs, sont désormais au pieds de toutes les célébrités et même de la nouvelle directrice du FMI Christine Lagarde.

 

chaussures-christian-louboutin

 

 

 

Mais qu’en est-il de l’homme qui se cache derrière la marque? Loin des extravagances de ses confrères, Christian Louboutin semble être un homme discret et calme et a l’air plus attiré par la passion des produits bien faits que par le feu des projecteurs. Nous avons retrouvé une interview du créateur français réalisée par le site de vente en ligne Net à Porter datant de 2009. Christian Louboutin nous explique d’où il tire son inspiration, comment il a eut l’idée de créer les Louboutin et sa vision de la femme idéale. A (re)découvrir d’urgence pour tous les fanatiques de la marque.

 

Annoncer ici

Share This

About the author

David Klingbeil est co-fondateur de Web and Luxe. C'est un entrepreneur, passionné de luxe, d’innovation et de nouvelles technologies. Il a notamment travaillé pour PayPal ainsi qu'en fonds d'investissement en Capital Risque parisien avec lequel il a accompagné de nombreuses sociétés technologiques (internet, mobile, telecom) dans leur croissance. David est diplômé d'HEC Paris, de l'Ecole Polytechnique et a étudié le Droit à Paris et l'Entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>