Audi Endurance Expérience

Audi Endurance Expérience


Annoncer ici

Direction le circuit de Nogaro, près de Pau, pour prendre part à une course d’endurance au volant de la sportive chic et choc du constructeur aux quatre anneaux : l’Audi A1 1.4 TFSI 185 ch!

Pour la troisième année consécutive, Audi organise pour ses clients une compétition à bord de la superbe et très valorisante A1, dans sa déclinaison la plus sportive. Le but est dans un premier temps de qualifier son équipe pour accéder au Graal : la course de 24h sur le circuit hi-tech Paul Ricard. La course d’endurance est dans les gênes de la firme d’Ingolstadt, puisqu’à ce jour Audi a déjà remporté douze fois les 24H du Mans !

Nous sommes conviés pour compléter l’équipage d’une auto composée d’autres rédacteurs de sites « lifestyle », ce vendredi 5 juillet, sur le circuit de Nogaro près de Pau, où se tiendra la troisième manche qualificative. Au menu : des essais afin de prendre en main le « jouet » tout juste modifié pour les contraintes de la course (allégée, freins renforcés, sécurisée pour la piste), et une course de 3h où les 5 apprentis pilotes se relaieront tout en essayant d’être réguliers et performants.

C’est avec beaucoup de plaisir que je m’apprête à revêtir la combinaison des pilotes officiels Audi, et être coaché par un team manager de la structure Oreca, spécialisée dans la courses automobiles et possédant un beau palmarès aux Sacrosaintes 24h du Mans : rien n’est refusé à la clientèle Audi ! Evidemment, il s’agit d’une course d’amateurs ou convivialité et fun sont au programme, afin de mettre tous les profils à l’aise : les possesseursd’Audi seront sans aucun doute choyés, afin de rendre cette expérience unique.

 

Si vous souhaitez suivre la progression de notre équipe en live, avant de lire le résumé de cette journée qui s’annonce riche en émotions et adrénaline,

suivez nous sur Twitter :

@GLescaroux #Audi2E #TeamLifestyle.

 


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *