Louis Vuitton teste le m-Commerce aux USA

Louis Vuitton teste le m-Commerce aux USA


Annoncer ici

Après Burberry ou Gucci, c’est aujourd’hui autour de la maison Louis Vuitton de se lancer en m-commerce. En effet, la marque aux damiers a dévoilé sur YouTube, il y a tout juste 3 jours, une courte vidéo d’animation dans laquelle, elle annonce son arrivée sur le m-Commerce aux USA.

Une nouvelle plateforme adaptée pour les mobiles et les tablettes qui se veut facile et simple d’utilisation pour que les clientes puissent s’acheter les produits de leur rêve du bout des doigts !

Du prêt-à-porter aux sacs, en passant par les accessoires, la petite maroquinerie, les chaussures ou la joaillerie, toutes les collections de la marque sont disponibles sur ce nouveau site m-commerce friendly via des fiches produits très complètes, et un service unique de conseils téléphonique.

La vidéo

 

 

Suivez Louis Vuitton sur

Site – Facebook – Twitter –  YouTube – Foursquare – Pinterest – Linkedin


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

3 comments

  1. Pingback: Louis Vuitton lance son m-commerce aux USA | Mode & Digital

  2. Pingback: Louis Vuitton teste le m-Commerce aux USA - Web...

  3. Pingback: Louis Vuitton teste le m-Commerce aux USA - Web...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *