David Lynch x Dom Pérignon

Annoncer ici

David Lynch – Champagne Dream

A priori, rien ne destinait le réalisateur américain David Lynch et la Maison de Champagne Dom Pérignon à travailler ensemble et pourtant mis devant le fait accompli, cette alliance sonne tout à fait juste. Du produit aux éléments médias réalisés pour l’occasion, l’artiste s’est tout à fait approprié les codes de la marques et y laisse son emprunte et sa vision si particulière.

 

Ainsi après une série de clichés publiés l’année dernière pour la marque, le réalisateur s’associe désormais à Dom Pérignon en signant de son nom deux bouteilles de champagne. Intitulées « The Power of Creation » et produites en quantités limitées, ces bouteilles de Champagne Dom Pérignon Vintage 2003 et de Dom Pérignon Rosé 2000 matérialisent la symbiose entre l’esprit de l’artiste et l’ADN de la Maison champenoise à travers une dose d’intensité, de mystère et de suspension du temps.

« It’s Nature and Man Working Together »

Point de vue stratégie digitale, le lancement des bouteilles à été accompagné de la production d’un film réalisé par Luke Gilford et mis en ligne sur la plateforme Nowness, bras média en ligne de LVMH. Vous pourrez la découvrir ci-après :

 

Dom Perignon x David Lynch

The Power of Creation

Plus d’information sur Nowness

Annoncer ici

Share This

About the author

David Klingbeil est co-fondateur de Web and Luxe. C'est un entrepreneur, passionné de luxe, d’innovation et de nouvelles technologies. Il a notamment travaillé pour PayPal ainsi qu'en fonds d'investissement en Capital Risque parisien avec lequel il a accompagné de nombreuses sociétés technologiques (internet, mobile, telecom) dans leur croissance. David est diplômé d'HEC Paris, de l'Ecole Polytechnique et a étudié le Droit à Paris et l'Entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>