Ange et Démon, Un ode à l’Amour par Sandrine Tessier


Sandrine-Tessier-Pendentif-Andjy-email-Limoges

Nous venons de prendre connaissance de la nouvelle collection de Sandrine Tessier. La collection « Ange et Démon », des bijoux uniques, « made in France », entièrement faits à la main sur or ou argent dans le respect de la traditionnelle technique de la grisaille d’émail au blanc de Limoges. Cette technique ancestrale date du 16ème siècle !

Sandrine-Tessier-Andjy-email-dessin

Tout d’abord, Sandrine Tessier, a imaginé une ligne de bijoux sur-mesure pour ses clientes. Des bijoux aux savoir-faire uniques, qui lui ont été transmis par son grand-père qui était joailler d’une part, et par sa grand-mère qui était émailleuse d’autre part. Aujourd’hui, le métier d’émailleur, est un métier qui se perd et grâce au talent de Sandrine Tessier, nous espérons sincèrement qu’il ne tombera pas dans l’oubli.

Sandrine-Tessier-Demon-email

Ensuite, pour ses créations, elle tire son inspiration de la nature, du rêve et du ressenti. D’ailleurs, authenticité, travail bien fait et qualité sont ses maîtres mots.

Sandrine-Tessier-Ange-email

En outre, la créatrice nous offre une collection de bijoux uniques, incluant bracelets, bagues, colliers et sautoirs. Les bracelets sont livrés dans un packaging très qualitatif composé d’un tube de verre fermé par un bouchon en liège, d’un ruban et scellé par deux cachets de cire ! Ca c’est du Luxe !

Sandrine-Tessier-Bracelet-Andjy-Packaging

Enfin nous vous recommandons cette vidéo, qui vous permettra de mieux comprendre comment sont fabriqués ces incroyables bijoux :

Pour plus d’information sandrinetessier.fr


2 Responses

09.03.09

Pouvez-vous nous dire ou et comment est-il possible d’acheter ces magnifiques créations ?

09.03.09

Bonjour Ophélie,

Vous pouvez retrouver toutes les créations de Sandrine Tessier à l’adresse suivante :
Sandrine Tessier
Designer Joaillerie
201, rue Saint Honoré
75001 PARIS
Tel : 01 42 92 03 36

Leave Your Response

* Name, Email, Comment are Required


Annoncer ici

Suivez WebandLuxe



Partager sur Google+

WebandLuxe, édité par Diana Leszczynski & David Klingbeil

En savoir plus
ou Nous contacter



Nos dossiers







Offres d'emploi et de stages