IKEA lache 100 chats pour faire le buzz !

Annoncer ici

On dirait que les animaux ont la côte pour faire le buzz en ce moment sur les sites de partage de vidéos! En effet, après le scandale de la fille qui jettait des chiots vivants dans la rivière, le panda qui éternue et les Keyboard Cats, voici venu le temps du buzz d’IKEA. En effet, la célèbre marque de meubles en kit a décidé de réaliser une vidéo buzz mettant en scène pas moins de 100 chats et chatons.

Ainsi, IKEA a laché 100 chats dans un de ses magasins et a recueilli leurs faits et gestes via plusieurs cameramen placés dans le magasin. Le résultat, une vidéo en slow motion, est sublime. Qui ne serait pas attendri par ces chats déambulant partout au milieu de produits IKEA. Il s’agit là pour nous d’une manière intelligente de mettre en avant une marque sans pour autant ne parler que de ses produits.

Mais trêve de bavardage, voici la vidéo en question:

Adorable, n’est-ce pas? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire!

Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

4 comments

  1. Pingback: Il n’y a pas que le sexe qui buzze, les chats aussi : 100 chats lâchés dans un Ikéa | Webmarketing & co'm

  2. Pingback: Le grain et l'ivraie : savoir trier c'est savoir marcher » Blog Archive » Deuxième semaine de septembre

  3. Pingback: SEO, Page Facebook, Seesmic… [Lu sur la blogosphère] | Webmarketing & co'm

  4. Pingback: Bonne année: vos articles préférés de 2010 - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>