« Secret Service », le e-CRM par Viktor & Rolf

Annoncer ici

L’été dernier, la maison Viktor & Rolf a mis en ligne un programme de fidélisation avec l’agence Brand Advocate pour les consommatrices du « Flowerbomb ».

« Viktor & Rolf Secret Service » est un outils de e-CRM qui joue sur le thème du secret pour proposer aux adeptes du parfum des contenus de marque inédits, des échantillons gratuits et des offres commerciales exclusives. Une nouvelle démarche relationnelle qui n’est pas sans nous rappeler celle mise en place par Nintendo pour sa console de jeu Wii. En effet, le club Wii, propose des recommandations personnalisées, des informations en avant-premières, des tests consommateurs, et également un système de points qui permet d’avoir des cadeaux. Les points Wii sont représentés par des étoiles qui s’obtiennent à chaque nouvel achat, pour votre anniversaire et lors d’occasions spéciales.

Pour s’inscrire sur le site « Secret Service » et bénéficier d’avantages exclusifs, il faut se munir du code barre ou du code confidentiel inscrit sur le packaging.

 

Pour faire vivre le site, la marque a mis au point un plan d’animation qui va permettre de recruter des fans tout au long de l’année, le tout couplé avec de nombreux outils de e-CRM : e-newsletters, e-sampling,…). D’ailleurs, en ce moment, sur le site, la marque organise un jeu concours, ou 150 personnes auront la chance de gagner un magnifique bracelet Flowerbomb. Bien sur, la participation s’effectue exclusivement sur le site via la rubrique « La Galerie Magique ». Une fois avoir pénétré la galerie, il faudra trouver les 4  ingrédients secrets du parfum Flowerbomb parmi une liste de 9 ingrédients.

« Viktor & Rolf Secret Service » est un programme de fidélisation audacieux qui nous semble efficace et bien pensé pour créer des relations sur le long terme et stimuler les ventes. Un programme relationnel sur-mesure qui va surement donner des idées à d’autres maisons. A suivre…

 

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

5 comments

  1. Florine

    Bonjour,
    Abonnée au secret service, je n’ai toujours pas reçu les cadeaux auxquels me donnait droit mon code secret. Avez vous une adresse ou on peut joindre le secret service ?
    Merci,

    Didier Florine

  2. Alexia

    Bonjour,

    Je me suis moi même abonnée au secret service car vos représentants devaient m’inscrire mais je suis sans nouvelles.
    Je travail dans une parfumerie (avec votre marque) et je n’est aucun accès sur votre site, donc je ne comprend pas..

    Merci.

    Alexia D.R

  3. Pingback: The World Round Web, Viktor & Rolf révolutionnent l’architecture informatique - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

  4. Pingback: Le Noël digital de Viktor & Rolf - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>